Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Frère Noldor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Bureau d'ordination.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frere_NoldorXV
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Frère Noldor Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater ingame, je suis nouveau dans l'alliance !
Je viens donc me présenter en quelques mots ! 

J'étais en mode vacances depuis pas mal de temps, j'avais arrêté suite à la destruction de ma flotte (Pour les curieux, je vous invite à regarder le forum officiel). Et donc depuis une dizaine de jours , il m'a repris l'envie de jouer ! Je pense d'abord développer mes mines avant de reconstruire une flotte.
J'essaie de me connecter de manière assez régulière !  

Sinon, IRL j'ai 23ans, j'aime bien le cinéma, la musique et le football ! Et c'est tout naturellement que je supporte l'actuel leader de ligue 1 lol .

A trés bientôt Ingame !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:30 (2012)    Sujet du message: Frère Noldor Répondre en citant

bienvenu comme je te l'ai déja dit ^^

tu as dit de voir le fofo pour les curieux et je le suis sauf que j'ai pas pris letemp de chercher correctement je suis aller voir dans le peu de post ou tu avais poster mais aucun na l'air de te concerner si tu as le lien comme tu sais ou cela doit être ce sera plus simple ^^

sinon le seul leader qu'il y aura à la fin c'est lyon ^^

Et hissez le pavillon de vos convictions!

Frère Samoht
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:25 (2012)    Sujet du message: Frère Noldor Répondre en citant

T'es pas doué Frère onepiece, suffisait de taper son nom dans la barre de recherche et c'est genre 2 ou 3ème sujet Okay

Hof

Visiter le site web du posteur
Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: Frère Noldor Répondre en citant

ha oui effectivement je n'y avais pas panser ^^

c'est même le seul sujet

enfin bref aller lyon !!! ^^

Et hissez le pavillon de vos convictions!

Frère psmoi
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Frère Noldor Répondre en citant

slt bienvenue a toi parmis nous !

votre haine vous mènera au chaos fuck les rageux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Frère Noldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Bureau d'ordination. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006