Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Achète deuthérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Conseil du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBoulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Achète deuthérium Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous annoncer que j'achète du deut, contre ce que vous voudrez.

Les taux sont à négocier in game.

Contact -> Leboulet.

Merci d'avance aux futurs vendeurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frere Walsh
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Achète deuthérium Répondre en citant

Salut ,

Combien tu veux de deut ????

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Achète deuthérium Répondre en citant

il prendra surment tout ce que tu lui propose mais idem que pour ilsildur contacte les IG comme il ne passe pas forcement tout le temp ici d'autant que les message date un peu ^^

Et hissez le pavillon de vos convictions!

LeBoulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Achète deuthérium Répondre en citant

Salut à toi Frère Walsh.

Comme l'a si gentiment souligné Frère Onepiece, contacte moi plutôt in game la prochaine fois ;)

Pour ma part, je t'ai contacté in game, et répète la même chose, je prends tous le deuthérium dont tu disposes.

Si d'autres Frères ont trop de deut, vous savez à qui vous adressez.

Bonne journée à vous

LeBoulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Achète deuthérium Répondre en citant

Un petit coucou pour signaler que je recherche toujours du deut, n'hésitez pas à me contacter si vous avez du surplus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Achète deuthérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Conseil du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006