Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: soeur reverse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Bureau d'ordination.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

Frère Mornius a écrit:
Tu parle moi onepiece ???
nan je parlais de salamander ^^

je lui la transmettrais demain ou se soir si j'ai rien de spécial à faire ^^

Et hissez le pavillon de vos convictions!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère-Salamander
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

C'est de la diffamation : je suis très gentil avec tout le monde.

Sauf avec Onepiece, évidemment.

soeurreverse
Alpha_SP
Alpha_SP

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

pourquoi temps de méchanceté  lol

Frère-Salamander
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

1) Il est juste derrière moi au classement, et je peine à rester devant
2) Ce chacal se jette sur les enchères comme c'est pas possible, même contre ses frères, et surtout contre moi, pour la raison n°1
3) Il en faut bien un qui en prenne plein sa g... pour que les autres soulagent leurs nerfs ^^

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

1) Il est juste derrière moi au classement, et je peine à rester devant

t'inquiète tu n'aura bientôt plus a subir ça quand t'aurais passer devant j'ai des millions de ressources qui travaillent attent que ca se finissent et tu sera foutu ^^

2) Ce chacal se jette sur les enchères comme c'est pas possible, même contre ses frères, et surtout contre moi, pour la raison n°1

"Ce chacal se jette sur les enchères" c'est pas tout le temp ^^ sauf ces dernier temp je suis bloquer chez moi pandant deux semaine donc j'ai un peu de temp
(et la première semaine d'octobre je passe mes exams profite bien de ce laps de temp ^^)

"même contre ses frères" oui c'est vrai mais tout le monde peut en faire autant ce que je vois d'ailleur

3) Il en faut bien un qui en prenne plein sa g... pour que les autres soulagent leurs nerfs ^^

en attendant c'est moi qui t'ai aider pour ton astro sans compter le deut nécessaire pour les voyages mdr

Frère Samoht
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

Le jour où vous faites des p'tits mettez-en moi un d'côté ça égaiera mes soirées Okay

Visiter le site web du posteur
soeurreverse
Alpha_SP
Alpha_SP

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

bon comme je voix que l'on parle de moi lol
merci pour la réponse a ma question Mr. Green

ensuite 2eme question je n'est pas développer le graviton pas une seul fois
es que c'est une crime ??

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

nan tu as tout ton temp quand tu panssera que c'est necessaire tu le fera par contre fait en sorte de ne pas avoir trop de def (sur une planète chaude logique ^^) pour pouvoir détruire les satts après c'est toujours préferable monte bien tes nanites même si l'uni est mort et qu'il y a peut de risque qu'on vienne t'embéter ^^

Frère psmoi
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

l uni est mort ca depend pour qui , j ai 5 a 7 espio par jours et durand la journée !

votre haine vous mènera au chaos fuck les rageux.

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

de différentes personnes ?

c'est pour ca j'ai préciser il y a peu de risque mais toujours monter les nanites pour pas que ca mettent trop de temp ^^

moi deux personnes par jours ca doit être le max on est bien en G1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: soeur reverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Bureau d'ordination. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006