Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: soeur reverse ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Bureau d'ordination.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurreverse
Alpha_SP
Alpha_SP

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

coucou tout le monde

merci pour votre accueille
comme vous avez pu le voir j'ai précisez que jetait une fille pour pas enduire en erreurs certains membres donc je demande de la courtoisie lol ( je rigole )

inscrite a ogame depuis pas mal de temps désole oubliez la date je suis connecter le plus souvent le soir et rarement en journée
mineurs défensif mais rechigne pas a aider les membres qui peuvent avoir besoin de ressource

en ingame ber je fais ma vie ^^
aussi non j'aime les mangas et le foot (oui oui vous avez bien lu le foot ALLER L'OM )

voila pour moi

PS: dommage qu'il y est que ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

bienvenu et je tien à te dire que l'on se mette d'accord ALLER LYON !!! ^^

sinon pour les présentation il me semble qu'elles ont été effacer a la fusion ou pour plus de clarté sur le forum faudra redemander a Samoht c'est lui qu'il gère le fofo

sinon si tu veut savoir j'aime aussi les mangas si tu en a quelques-uns que je n'ai pas vu a me conseiller c'est pas de refus moi j'en ai vu plus d'une 30aine j'ai une ptite liste ^^  

Et hissez le pavillon de vos convictions!

Frère psmoi
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:16 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

salut a toi , je suis un mec et n aime pas le foot du moins c est sans plus quoi ! je suis plus sport auto bienvenue ! puisque tu pose la question one piece , connais tu un manga auquelle des morceau de leur terre flotte dans les air , la ressourec premier qu il recherche c est l eau , ils vogue dans des vaisseaux bateau citerne un truc de ce genre , peut etre que ca te dit queque chose , je recherche ce manga !

votre haine vous mènera au chaos fuck les rageux.

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

ca ne me dit rien j'ai pas du le voir si tu retrouve le nom tu me dira ^^

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

Salut soeur, bienvenue dans notre alliance, qui va sur sa 4 ème années d’existence (ce qui est plutôt pas mal). Ne te fit pas à la date d' entré de mon compte dans l'alliance, je suis un des anciens de l'alliance. J'ai repris se compte en cours de route, je suis rentré quelque temps avant Samoht. C'est avec lui que nous l'avons refondé 6 mois après notre intégration, (mise en place des poste, fofo, politique de recrutement, politique de pacte,...). Notre alliance a une longue histoire, elle à fusionné avec d'autre, en a absorbé certaines, a connu des conflits...si tu veux des détailles, la plupart des faits ont été écrit dans les chroniques.

Force et honneur.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

soeurreverse
Alpha_SP
Alpha_SP

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

pour ma part j'ai fait plusieurs alliance avant la fusion des univers mais c'est la 1er que je voix aussi structurer et c'est un bon point ^^

ensuite one piece t'y connais rien en foot Twisted Evil
pour les mangas je les regarde et je les collectionne
mais je les connais pas tous je pense regarder les plus populaire ma ta liste et un peut courte dsl j'ai une cinquantaine d'animé et 35 livre qui sont soit fini ou en cour de parution Mr. Green

Frère Samoht
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

Salut à toi Sœur Reverse, notre deuxième Sœur de l'histoire de cette (vieille) alliance. Comme te l'as dit Frère Mornius, nous avons vécu pas mal de choses. Tout, ou presque, est raconté dans nos archives. Tu peux les consulter sur le site de l'alliance.

Pour les présentations oui je les ai effacées, erreur de ma part lors du travail (titanesque) de mise à jour du fofo il y a quelque temps. Comme quoi, malgré ce que vous croyez tous, je ne suis pas (tout à fait) parfait... Okay

Moi c'est Frère Samoht, actuel "Fondateur" de l'alliance (même si je ne l'ai pas fondée, je l'ai héritée des mains de nos cofondateurs Frère Gress et Frère Powder, aujourd'hui retraités). Je suis entré environ une semaine après Frère Mornius, qui m'a entrainé dans ce jeu et dans cette alliance. Mon compte est originel. Quoi d'autre? Ha oui! Je soutiens Frère Onepiece (pour une fois, profites-en) : Lyon déchire. Et s'il n'y connait rien en foot, ma question est : qui détient le record du plus grand nombre de titre de champion de France consécutif? 7 fois d’affilée, c'est d'la merde? Okay

Bonne entrée dans l'alliance!

Force & Honneur (notre devise, pour info)

PS : tu peux te choisir un avatar dans notre galerie : tu vas dans "profil" (tout en haut, une fois connectée) et là, tout en bas, il y a "montrer la galerie" ; tu verra, il y a des avatars pour femme. Parce que là, t'as l'avatar des invités et c'est pas cool.

Visiter le site web du posteur
Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

Frère Samoht a écrit:
Quoi d'autre? Ha oui! Je soutiens Frère Onepiece (pour une fois, profites-en) : Lyon déchire. Et s'il n'y connait rien en foot, ma question est : qui détient le record du plus grand nombre de titre de champion de France consécutif? 7 fois d’affilée, c'est d'la merde? Okay

ha je suis heureux que tu me soutienne pour une fois c'est tellement rare j'vais me le remémorer se soir avant de dormir ^^

soeurreverse a écrit:
pour ma part j'ai fait plusieurs alliance avant la fusion des univers mais c'est la 1er que je voix aussi structurer et c'est un bon point ^^
ensuite one piece t'y connais rien en foot Twisted Evil
pour les mangas je les regarde et je les collectionne
mais je les connais pas tous je pense regarder les plus populaire ma ta liste et un peut courte dsl j'ai une cinquantaine d'animé et 35 livre qui sont soit fini ou en cour de parution Mr. Green

tu aurais une liste ou ya juste un copier coller à faire des animes que tu a vus ? ca me donnerais plein d'idée sinon je lit pas ca reviendrai à trop chère ^^ enfin j'ai une colection celle des negimas mais c'est la seul ^^

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

Petite rectification c'est la troisième soeur de l'alliance Cool

Pour ce qui est de la structuration de l'alliance c'était un cap obligé sinon nous n'aurions jamais tenu si longtemps, et au premier conflit l'alliance aurai explosée. L'un de nos point fort n'est d'avoir que des Frère actif (bon en ce moment deux sont en Mv), mais si tu fait le tour des autres alliances du top 10 tu verra que c'est loin d'être le cas.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: soeur reverse Répondre en citant

frère-bastien c'est normale depuis qu'il a repris les cours et qu'il doit aller sur grenoble pour les suivres il n'a pas forcément accé à internet ca va être compliquer pour lui de suivre le rythme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: soeur reverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Bureau d'ordination. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006