Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Achète deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Conseil du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isildur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Salut tout le monde, n'étant pas trop fan des mp ig je viens direct ici... Vu que le Zoo c'est plus trop ce que c'était, je pense que j'peux acheter à tout ceux qui voudront bien me vendre :P !

Donc j'achète du deut, de préférence contre du métal mais si faut du cri ben tant pis je ferai mes traq plus tard Mr. Green !

Je cherche entre 30 et 50m de deut pour le moment.

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

T'a frappé à la bonne porte même si il n'y a plus que toi et flo d'actif nos accord tiennent toujours. Désolé pour le mp mais j'ai un problème avec skype.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Isildur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Bonsoir !

J'achète à nouveau pas mal de deut.. Contre du métal de préférence.. Je suis prêt à monter le taux s'il le faut pour cette fois !

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

j'ai fait passer le message pour ma part je garde pour astro 17 et j'aurais quelque CEF à monter aussi donc je disposerais pas de deut pour le moment

Et hissez le pavillon de vos convictions!

Isildur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:10 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

D'accord, merci bien :) !

Isildur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

N'ayant eu aucune réponse ig, je relance mon offre.. ^^

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

pour moi je vien de rentrer de l'exam je panse pas avant deux/trois semaine encore pour disposer de deut... à voir ce que je fait par la suite mais j'ai refait passer le message ^^

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

ok isildur mais pourrait tu demander à tes alliés H.H de nous lâcher la grappe, a Frère Commargh en particulier

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Frere Walsh
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

je peux te vendre 10 millions

Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

contacte le IG je suis pas sur qu'il passe tout le temp ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Achète deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Conseil du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006