Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Alliance BRDT ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Conseil Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDead
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Salutations à vous,

Je suis l'ambassadeur de l'alliance BRDT, anciennement de l'univers 63.
Une partie de l'alliance à rejoins un autre univers, et nous ne sommes désormais plus que 4, dans l'univers 15.
Je viens vers vous aujourd'hui dans le but de rejoindre votre fratrie, moi-même, Tiury, Kanayl ainsi que xofi2.
Nous aimerions savoir si vous êtes intéressé à ce que nous vous rejoignions, ou si notre requête est refusée.

Respectueusement,
DarkDead

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Alba
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Soyer les bienvenu ...

Pourquoi nous avoir choisi? Quel est votre type de jeu ( mineur - raideur) ? Votre experience ogamienne?

Un passage de chaque membres serait bien.

Ca peut aider a plaider votre cause...

Périr plutôt que faillir.

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Soit le bienvenue je suis Frère-Mornius pro-consul de la confrèrie. Nous sommes ouvert à toutes nouvelles adhésion. Notre alliance à récemment conclu un accord avec l'alliance zoo, un pna et leur soutien en cas de soucis en échange nous les deutons au taux de 1.7/1.3/1 et 1.8/1 en full métal. Tous les Frères ce sont engagé à cela....seriez vous près à y contribuer ???

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Frère Samoht
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum. Comme l'a dit Frère Mornius mon cher Pro-Consul, nous sommes ouverts à toutes nouvelles adhésions, surtout quand elles sont spontanées. Après j'ai les mêmes question que Frère alba et Frère Mornius.

Je me permet aussi de poster ici vos statistiques WR :

Details de [BRDT] 4 Cliques

Statistiques
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
330[BRDT]309.02. / 22.02.69.258 (39.70 %)5.328243.703
Économie
331[BRDT]309.02. / 22.02.67.298 (51.26 %)5.177198.597
Recherche
323[BRDT]309.02. / 22.02.15.112 (59.80 %)1.16240.383
Militaire
321[BRDT]309.02. / 22.02.12.923 (25.60 %)99463.408

Liste de Membre
Place
Flottes
NomPoints
Flottes
1446
1352
Kanayl93.929
29.592
1512
1436
DarkDead58.052
13.905
1536
1435
xofi253.133
13.923
1604
1555
Tiury38.590
5.988

Lien pour en savoir plus : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=15&page=search&post=1&amp…

Visiter le site web du posteur
Frère Onepiece
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Frère Mornius a écrit:
Soit le bienvenue je suis Frère-Mornius pro-consul de la confrèrie. Nous sommes ouvert à toutes nouvelles adhésion. Notre alliance à récemment conclu un accord avec l'alliance zoo, un pna et leur soutien en cas de soucis en échange nous les deutons au taux de 1.7/1.3/1 et 1.8/1 en full métal. Tous les Frères ce sont engagé à cela....seriez vous près à y contribuer ???

leur compte sont largement en dessous du million de point donc cela ne les concerne pas ^^
sinon bienvenue a vous ^^

Et hissez le pavillon de vos convictions!

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

oui en effet je suit allez voir après....

Frère psmoi
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

bienvenue a vous , il y a aussi une autre chose a savoir etes vous pret a mettre frere devant votre pseudo si vous êtes des notre ?

votre haine vous mènera au chaos fuck les rageux.

Frère-Almedou
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Et puis vu que je serrai plus le nouveau, je prendrai une pizza pomme de terre avec sauce piquante...bon je sors... Bannir

Ai se eu te pego...

DarkDead
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Frère Alba a écrit:

Pourquoi nous avoir choisi? Quel est votre type de jeu ( mineur - raideur) ? Votre experience ogamienne?

Un passage de chaque membres serait bien.

Notre choix : vous nous semblez être une alliance sérieuse et active.
Notre type de jeu : cela dépends du joueur : moi-même et kanayl : mineur def. Tiury : raideur. xofi2 : NC.
Notre expérience ogamienne ? Idem, c'est selon le joueur, la plupart avait déjà joué il y a longtemps de cela mais je n'ai pas les détails. Personnellement je n'ai jamais atteint les sommets, mais j'ai bien l'intention que ça change ;)

Je peux demander aux membres de venir corroborer mes dires s'il vous sied, si je suis venu moi et pas les autres c'est parce que je suis l'ambassadeur.

Frère Onepiece a écrit:

Frère Mornius a écrit:

leur compte sont largement en dessous du million de point donc cela ne les concerne pas ^^
sinon bienvenue a vous ^^

Si j'ai bien compris, nous ne serons concernés par cet accord que lorsque nous aurons atteint un certain niveau dans le jeu ? Soyez assurés que si nous rejoignons votre fratrie, nous respecterons les accords que vous avez préalablement passé, cela va de soi.

Frère psmoi a écrit:

bienvenue a vous , il y a aussi une autre chose a savoir etes vous pret a mettre frere devant votre pseudo si vous êtes des notre ?

Cela ne seras, je pense, pas un problème, si notre candidature est accepté, cela signifieras que nous rejoignons votre fratrie, dans une telle communauté, les gens s'appelle frère.
Je consulte de ce pas mes co-alliés à ce propos. Mais il n'y verront pas d'inconvénient, soyez-en surs.
Cependant, peut-on vraiment "modifier" notre pseudo IG ??

Cordialement,
DarkDead

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Alliance BRDT Répondre en citant

Oui tu peux modifier ton pseudo faut aller dans les option. Même si vous n'aurez pas l'obligation de deuter le zoo....le pna s'appliquera tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Alliance BRDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Conseil Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006