Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rancune Opération Natsu. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Citation:

La guerre de Skhype suivait son court depuis quelques mois, Les Frères et leurs alliés Solariens tenaient bon. Mais l'écart entre la puissance des flottes en présence de part et d'autre était si importante que tout espoir de mener des opérations offensives d'envergures contre les Maiars avait été abandonné.

Comme le dit la sagesse populaire, il faut se méfier de la bête blessée et acculée au fond de son antre. Nastu, un Maiar mineur, aurait du tenir compte de cette pensée avant de provoquer la colère des Frères et des Solariens.

Celui-ci se lança dans des opérations de mippage contre le seigneur Sartaroth. Cela pourrait sembler normal en temps de guerre, mais le faire sans aucune rentabilité et sans que cela fut suivit de raids allait contre le bon sens même de la guerre. Mais ceci n'était que l'étincelle qui alluma la mèche. La plus grande erreur de Natsu fut son arrogance, trait caractéristique que beaucoup de Balrogs partagent.

Dans l'univers, il existe un endroit neutre sur une planète isolée nommée Faohrum, la taverne du Board'h. En ce lieu, tous les belligérants peuvent se réunir et discuter plus ou moins paisiblement. Il n'est pas rare que l'ambiance s'échauffe, que les tables et les chaises volent et que les discutions terminent en pugilat général. Mais la police de Faorhum, les terribles Modérator, ramènent généralement très vite le calme. C'est en ce lieu que l'arrogance et les prétentions de Natsu le conduisirent à sa perte.

Après plusieurs mois de guerre, Frère Mlb, Frère Nozuke, Frère Samoht, Frère Adonis et le Seigneur Sartaroth, avaient décidé de faire halte à la taverne du Board'h. Assis tranquillement dans un coin de la salle commune, les cinq amis discutaient des affaires en cours, quand le Seigneur Sartaroth aperçut à l'autre bout de la pièce le Balrog Natsu. Face aux provocations gratuites et dénuées de sens de ce dernier, Sartaroth l'interpella. Dans la salle, les discussions se turent. L'attention de l'assistance se focalisa sur l'altercation. Sartaroth, soutenu par ses quatre amis, essaya de faire valoir sa cause. Mais Natsu fit la sourde oreille et se contenta de les mépriser et de provoquer les Frères et leur ami. La discussion tourna vite en un défi.

Pour le Seigneur Sartaroth et les Frères, faire ravaler ses mots à Natsu était devenu une question d'honneur, ils étaient fermement décidés a lui enfoncer ses prétentions jusqu'au fond de sa gorge de Balrog.

L'opération Natsu allait naître. Un quatuor vengeur mena l'opération. Le Seigneur Sartaroth et le Seigneur Nanozo frapperaient au nom de l'alliance Solaria. Frère Adonis et Frère Nozuke représentait l'alliance Alpha_SP. Ils prirent le temps et le soin d'organiser cette opération avec la plus grande attention. Leurs planètes à porté de mips de celle de Natsu furent mise en condition pour augmenter leur capacité de tir, des réserves de ressource furent faite pour assurer la logistique et l'approvisionnement des tirs de missiles.

Quand leur préparatifs furent terminés, Frère Adonis, Frère Nozuke, le Seigneur Nanozo et le Seigneur Sartaroth, tel les quatre cavaliers de l’apocalypse, déclenchèrent l'armageddon sur les mondes de Natsu. Les ravages causés à Natsu furent de grande ampleur. Cette opération est jusqu’aujourd'hui la plus grande opération de mippage menée pendant la guerre de Skhype. Avec l'opération Chewbacca, c'est la deuxième plus grande opération de ce type qui fut menée dans l'univers.

Gloire et Honneur à nos quatre héros victorieux

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Dernière édition par Frère Mornius le Ven 10 Juin - 18:36 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Cite mon nom au moins lol

La guerre jamais sans classe.

Frère Samoht
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

C'est en cours d'écriture t'affoles pas! Et j'essaye d'y mettre en page pour notre site mais mes PP ont sauté avec le passage sur le nouvel ordi donc fait chier... j'ai deux chapitres de retard ^^

Visiter le site web du posteur
Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Je m'affole pas ;) J'attends juste avec impatience de voir ce que ça donne. Je rêvais secrètement d'être un jour sur le site. =) D'où mon impatience. ^^

Frère Samoht
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Bon ben ok mon p'tit poulet on va t'faire ça bien!

Visiter le site web du posteur
Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Cool  Okay Okay Okay

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai le nom de tous les protagonistes  Mr. Green .

Je vais vous faire ça, bien dès que j'aurais un peu de temps, genre la semaine prochaine je suis en vacances Cool

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Voilà c'est fait, si les personnes conserné vois des éléments à rajouté, n hésité pas à m'en faire part.

Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Excellent! Nous sommes devenus des légendes! =)

Sartaroth
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu. Répondre en citant

Idem, mais un truc me choque :

SARTAROTH
(et pas avec un h read the rules )^^

Mais c'est super sinon ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Rancune Opération Natsu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006