Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: la Chute des Frères. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: la Chute des Frères. Répondre en citant

Citation:

LIEN

Quel que soit le camp choisi, les ravages de la guerres de Skhype se faisait sentir de part et d'autre.

Certains Frères payèrent un lourd tribut, mais dans le deuxième secteur de la galaxie existait un havre de paix pour les frères. En effet, aux confins de ce secteur se trouvait un grand regroupement de planètes de l'alliance...un endroit sûr où les Frères prospéraient sans menace.

Un beau jour, ou peut-être une nuit, c'est avec stupeur que les Frères découvrirent que la planète de l'un des Maiars les plus redoutables était apparut au beau milieu de leur havre. Moi06 le Prince des Maiars avait fait appel aux services des Gameforgien, une antique race extraterrestre, pour téléporter sa planète et tout ce qu'elle contenait.

Frère Mornius et Frère Apache décidèrent de réagir à cette intrusion, même si ils étaient conscient de ne pas pouvoir vraiment nuire au Prince des Maiars. Ils devaient agir même si cela n'avait qu'une porté symbolique...

Cent quatre-vingt mips s'écrasèrent sur le peu de défense de la planète. Frère Apache, avec sa témérité légendaire, lança même un raid pour détruire les satellites solaires de la planète.

Dans un premier temps, Moi06 ne réagit pas. Puis Frère Mornius reçu un communiqué du Prince : "Je me suis invité à votre réunion, ne vous inquiétez pas je ne vais pas déranger votre assemblée, je vais me faire tout petit au fond de la salle.". L'humour du prince ne laissait présager rien de bon. Peu après, les attaques de moi06 fusèrent tout azimut sur tous les Frères du secteur. Autour de chaque planète des Frères volaient des champs de débris dû aux combats. Le havre des Frères était à feu et à sang.

Beaucoup de Frères disparurent lors de ces événements sinistres pour l'alliance. Ce qui fut jadis un Havre de paix pour les Frères, s'est aujourd'hui transformé en ligne de front.

La guerre continue, nous ne déposons pas les armes.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006