Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ambassade I.S ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setho
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Elle l'est =) mais ca mérite réflexion quand même =). Bien posé le pour et le contre avant de s'engager ou pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbacca
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

sais ki lui
:?:

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Je suis d'accord faut se laisser le temps.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Chewbacca
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

il ne faut pas précipiter les choses 

Setho
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

ouais je trouve que ca va un peu trop vite tout ca . Pourquoi allez si vite nous nous connaissons a peine . Je pense que l'idée est bonne mais que nous devons nous laissez un peu de temps =)

Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Sur pour les Alpha_p du moins. Entre R.G et I.S c'est une autre histoire. Mais de toute façon, ça va mettre (même si on veut précipiter les choses) pas mal de temps à se mettre en place. Déjà rien que pour les discussions en internes et entre alliances...

La guerre jamais sans classe.

Setho
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

ca c'est sur !!! Je sent qui vas y en avoir des débats c'est pas trop mal remarque ca va faire bouger un pue tout le monde et sortir les gens du train train habituel :p

Ps : (Ado ,Il est trop moche ton avatar )

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Oui pour sur cela va mettre de l'animation, et comme tu le dis Adonis même si on voulait faire vite, vu la complexité de l'entreprise se ne serais pas possible. Prenons le temps de la réflexion et du débat, voyons ce que peuvent  donner les traités d'amitiés. Puis après quand la réflexion aura fait son oeuvre nous pourrons concrétisé (ou pas) le projet de Darkced92. Mais ce laissé le temps ne doit pas nous empêcher dy réfléchir.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Setho
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

voila qui est bien parlé =) j'approuve se jugement   Cool

Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Setho a écrit:

ca c'est sur !!! Je sent qui vas y en avoir des débats c'est pas trop mal remarque ca va faire bouger un pue tout le monde et sortir les gens du train train habituel :p

Ps : (Ado ,Il est trop moche ton avatar )
C'est l'avatar par défaut ^^ Je l'ai pas choisi... -_-''

La guerre jamais sans classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Ambassade I.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006