Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ambassade I.S ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Rikka
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Mais On est sympathique ! : p
D'ailleurs vous semblez bien aimer les mangas chez les IS. Faudra que je vienne faire un tour ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bin a vrai dire je sais pas pour les autres mais moi je suis un grand fan de One piece =)

Frère BouBou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

En même temps mon avatar représente bien ma personnalité !!!

J'aime la douleurs et la souffrance.... (je suis peut être le fils cacher de Hitler Twisted Evil ).

Et heureusement que je me contrôle car des fois j'ai envie de vous sortir des trucs tellement douteux que bon :s

BON ARRETER DE PARLER, DES QUE JE VEUX VALIDER MON COMMENTAIRE, IL ME DIT QUE QUELQU'UN A MARQUER QUELQUES CHOSE ENTRE TEMPS

Setho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bin la :p ca prouve simplement que t'es pas le fils de Flash ^^

Frère Rikka
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Pour sur ^^.
Yes, One piece, naruto, bleach, fairy tail, full metal alchemist brotherhood. Ce sont ceux que je suis pour le moment.

Après j'en ai une bon 60aines à mon actif en scans ou animés

Setho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bin je suis aussi les Naruto ^^ Mais j'ai pas accroché a bleach ^^ Enfin bref on va se faire engueuler si on pollue l'ambassade avec ca :p . Des que j'aurais accès a vos partie interne pour flooder je me ferais une joie d'en parler avec toi =)

Frère Rikka
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

On va demander à Frère Samoth de créer une partie flood oui. 

Setho
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

C'est une bonne idée :p 

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Non pas de soucis c'est votre ambassade, moi après je valide Ful metal aclchimist, one peace, death note...mais naruto je dis censure, je peux pas, j'ai plus de trente berge et j'ai été bercé par Saint seya, ken le survivant, Dragon ball (1er du nom), DBZ et autre albator, alors naruto c'est un peu léger...je m'y intéresse pour le job et parce que mes neveux et nièces sont à font dedans, mais j'arrive pas à rentrer dedans...Mais pas de censure sinon...c'est l'ambassade IS...donc vos sujet sont les notre.

Ps: Quand même si ils avaient voulu faire un bon vrai maga sur les ninja je pense qu'il aurai mieux fait de s'inspirer de Kenshin 'l'OAV, la série je peux pas pifrer; je suis un mec sérieux et on déconne pas avec les Bushi et les ninja), Le faction de l'onibawanshu il on trop la classe plutôt que cette histoir à la c...de village ninja de mes d...

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Frère Rikka
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Ah non mais j'ai dis que je suivais, j'ai pas dis que j'étais totalement fan.
Naruto : Je hais le personnage principal et tout ce qui tourne autour. Je regarde car il y a beaucoup de soundtracks que j'adore et que les persos de l'akatsuki sont au top.
Bleach : De plus en plus relou. Pareil je hais le perso principal. je regarde uniquement pour des combats et des persos stylés.

J'ai commencé les séries il y a super longtemps, je continue de suivre parce que bon voila ca finira bien un jour ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Ambassade I.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006