Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ambassade I.S ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Adonis
Alpha_SP
Alpha_SP

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Salut :)

Je suis bien sur d'accord avec votre proposition. Comme vous l'avez peut-être remarqué sur le forum I.S ou R.G, j'ai vendu 12M de Deutérium la semaine dernière. Etendre ma liste de contacts ne peut qu'être bénéfique pour mon commerce. Et en tant qu'alliés, vous pouvez profiter de mes taux réduits =)

La guerre jamais sans classe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbacca
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

merci a toi tu aurra protection de ma part si tu as besoin

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Je pense que cette déclaration d'amitié ne pourra qu'être bénéfique. Je suis Heureux de te voir sur notre forum Adonis. Je pense écrire un petit texte pour la déclaration d'amitié et vous le soumettre.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Setho
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Ah oui =) Enfin un peu de lecture =) J'attends cette déclaration avec impatience .

Chewbacca
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

oui mais écrie pas un livre morinus stp

Setho
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Non pas un livre !! Un Roman !!

Chewbacca
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

oui mais notre morinus ses un grand écrivain francais 

Setho
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Ah tans mieux =) Nous aussi chez les I.S nous avons notre "poseur de Pavé" 

Chewbacca
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

ses jcb?

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Pour le Flood mous cous donneront le statut d'allié dès que Frère Samoht pourra à n ouveau se connecté, ce qui vous donnera accès à notre salon privé.

Et ChewB C'est pas Morinius mais Mornius !

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Ambassade I.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006