Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ambassade I.S ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setho
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bonjour tout le monde =) .

Je viens crée une petite ambassade I.S sur votre forum afin de garder un bon contact entre nos deux alliance sans forcement vouloir d'un pacte . Pour ma part , je suis Sétho le Spirit d'État des Immotal Spirit .Je serais ravie de pouvoir répondre a vos questions quel qu'elles soient.

Bien amicalement =)

Dernière édition par Setho le Dim 21 Mar - 22:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bonjour Setho, 

bonne initiative la création de cette ambassade. Pour avoir de bonnes relations entre alliance il n'y a pas forcément besoin d'un pacte. Mais ne pourions nous pas faire une déclaration d'amitié entre nos alliances, marquant la considération mutuelle que nous nous portons ?

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Setho
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Cela me semble être une très bonne idée .Cela dit je ne suis pas membre du trio Spirit et ce n'est donc pas a moi de décider de tout ca . En revanche je vais de se pas faire remonter l'information =). Je vous informerais dès que j'aurais du nouveau .

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Pas de soucis Adonis porte un regard bienveillante sur notre alliance, je crois bien qu'il fait parti du trio spirit ?

Setho
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

c'est exact =) A mon avis il n'y auras pas  de problème quant a cette demande mais bon  :P je préfère pas m'avancer .Ça pourrais me retomber dessus ^^.

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Oui tu as raison, nous aussi on aime bien que les procédures soiten respectées.

Dernière édition par Frère Mornius le Dim 21 Mar - 22:59 (2010); édité 1 fois
Setho
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Cela nous fait dors est déjà un point commun de plus =)

Frère Mornius
Magistrat
Magistrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bonne soirée.

Setho
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

Bonne soirée a vous aussi merci.

N'y a t' il pas de taverne ou d'endroit ou flooder sur votre forum ? ^^ histoire de vous montrez que nous les I.S nous sommes les pros du Flood :p

btk
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:02 (2010)    Sujet du message: Ambassade I.S Répondre en citant

ca serais cool !  car c est mort en ce moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Ambassade I.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aile Hermès. Commerce, Ordination et éloquence. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006